ANTI-CALCAIRE | OBTENEZ UNE OFFRE – AQUA SERVICE SYSTEMS


Anti-calcaire: des méthodes pour adoucir l’eau

Que ce soit votre maison, votre bureau ou tout autre complexe commercial, la santé et l’hygiène sont les deux facteurs prédominants qui doivent être réfléchis à tout moment.

Les impuretés sont partout autour de nous ; dans l’air que nous respirons, dans la nourriture que nous mangeons et surtout dans l’eau que nous buvons.

Il est presque impossible de garantir une pureté à 100 % dans notre style de vie.

Cependant, vous pouvez adopter certaines méthodes afin de vous assurer, ainsi que les autres autour de vous, de mener une vie sûre et saine.

L’installation d’un système d’adoucisseur d’eau est l’un d’entre eux. Avant d’opter pour un adoucisseur d’eau, assurez-vous qu’il est anticalcaire et empêche l’obstruction et la corrosion de la plomberie.

Anti Calcaires Aqua Service (Belgique)

Anti Calcaires Aqua Service (Belgique)

Les mécanismes dans le fonctionnement interne d’un système d’adoucisseur d’eau peut paraître complexe, mais le choix de différentes méthodes rend le processus plutôt simple.

Essentiellement, il existe deux méthodes principales pour adoucir l’eau.

Les adoucisseurs d’eau électromagnétiques

Dans ce procédé, des aimants et des fils sont stratégiquement placés autour des tuyaux d’eau pour permettre l’allumage moléculaire.

Également connus comme des types d’adoucisseurs d’eau simples, les carbonates dans ces systèmes contribuent à éliminer les crasses de savon indésirables résultant de la concentration de calcium et de magnésium dans l’eau.

Les pours

La plupart des adoucisseurs d’eau magnétiques prétendent réduire les niveaux de calcium et de magnésium dans l’eau, luttant contre les effets de l’eau dure.

Deuxièmement, ils sont relativement peu coûteux, et simples à installer et à entretenir.

Les contres

Le champ magnétique affecte uniquement les parties du tuyau qui se trouvent à proximité.

Cela adoucit seulement l’eau qui coule vers cette région, ayant peu ou aucun effet sur ​​l’alimentation en eau.

L’impact du champ magnétique ne resterait seulement pendant environ 48 heures, et l’ensemble du processus doit ensuite être répété.

Les adoucisseurs d’eau sans sel

Les adoucisseurs d’eau sans sel utilisent de la nanotechnologie pour enlever le calcaire des canalisations d’eau et de chauffage.

Le processus consiste à collecter des atomes, afin de réduire le niveaux de « dureté » de l’eau.

Une fois le processus terminé, certains éléments de la dureté peuvent encore être présents dans le système d’eau.

Par conséquent, cette méthode est connue sous le nom de « conditionnement de l’eau ».

De plus, la caractéristique exceptionnelle de l’eau qui est traitée de cette façon est le fait qu’elle est 100% anticalcaire.

Les contres

Les adoucisseurs d’eau sans sel réduisent considérablement le tartre dans les canalisations et dans les autres appareils, mais ne le font pas disparaître complètement.

Ils ont plus un rôle de conditionneur d’eau qu’un adoucisseur d’eau et ne fonctionnent pas aussi bien que les adoucisseurs à base de sel.

Assurez-vous de tester votre eau avant l’installation permanente d’un adoucisseur d’eau sans sel.

Peut-être, le plus grand attribut de l’eau sortant de l’un des adoucisseurs d’eau cités ci-dessus est le fait qu’il est anticalcaire.

Aqua Services offre une solution complète à tous vos problèmes d’adoucissement d’eau.

De plus, il offre une grande variété d’adoucisseurs d’eau qui produisent une eau anticalcaire, douce et pure.

Comments are closed.